Scrapbooking et coquecigrues
30 décembre 2006

1 an de plus

Pour une fois ce n'est pas une page sur les enfants mais sur moi bien que les enfants soient avec moi Je n'ai pas fait de page depuis mon marché de noël et donc pour me remettre en route rien ne vaut un bon scraplift et j'ai d'onc fait un scraplift de...
29 octobre 2006

Scraplift fou

Je viens d'attraper le scraplift fou chez Valentine. Bon ok c'était facile puisqu'il y a eu trois rappels. Il faut scraplifter une page de Vava Je vous mets les règles du jeu expliquées par MAUDREGLES :*Pour que nous puîssions suivre l'évolution de blogs...
2 janvier 2007

Ho ho ho - Kit Scrap'Artiste

Ça y est, les nouveaux kits de Scrap’Artiste sont arrivés ! Pour leur lancement ce mois-ci ils sont même proposés en deux couleurs. Courrez vite les voir, ils sont magnifiques ! Les papiers sont vraiment très beaux et en plus il y a 4 formules d’abonnement...
9 octobre 2007

Dans un champ de fleurs

Voilà une page qui était destinée au P'tit écho du scrap pour le sketch mais je me suis tellement lachée qu'on ne reconnaissait plus le sketch d'origine. Du coup je peux vous la montrer sans soucis vu que j'ai refais une autre page pour le mag Une feuille...
12 octobre 2007

Le p'tit écho du scrap N°10

Le voilà, tout beau, tout chaud. Il a su se faire désirer, mais à présent, il n'attend plus que vous Il est disponible sur notre site www.echoscrap.info/mag rubrique "Les Magazines". Au sommaire de ce numéro Book of tags Dents de lait Utee Brightz Pêle...
18 août 2006

Etre parents Tournois de Scrapbooking de Scrap'Artistes

Je me suis inscrite au tournois de Scrap sur le site de Scrap'Artiste. Il fallait réaliser une page sur le thème de la naissance au sens large le commencement de quelque chose J'ai passé les premières qualification je dois maintenant réaliser une page...
23 novembre 2006

Marché de noël

Voici ce que j'ai commencé a faire pour un marché de Noël et avant de continuer j'aimerai avoir vos impressions. Aimez-vous ou non ? J'avoue que le fait que ça doit être impersonnel me dérange un peu dans la création. De plus je suis verte car les pastilles...
14 novembre 2007

Pêchés de gourmandise

Nouvelle scropinade de ma copine tatie : les pêchés capitaux ce qui fut pour moi l'occasion de faire une page en auto dérision sur mes kilos en trop que je n'assume pas mais pas du tout. ce fut pour moi l'occasion d'utiliser ces chutes de papiers qui...
5 août 2008

Road book

Cette année on part en vacances donc je me suis fait un p'tit road book pour ne rien oublier. J'ai eu la bonne idée d'utiliser une sacoche pour ranger les cd sauf que je l'ai un peu trop chargé (aquarelle, carnet, herbier ...) que la fermeture éclaire...
5 janvier 2008

Mini album : Pirate des Caraïbes

Voici un mini que j'ai commencé il y a pas mal de temps et que j'ai enfin fini aujourd'hui. Tout est parti de l'achat de grungeboard pour faire un article pour le p'tit écho et dans le lot il y avait ces têtes de morts que je ne pensai pas pouvoir utiliser...
10 janvier 2009

Le Lac d'Oô

Voici deux pages du nouveau jeu de Scrapissimots : L'Affaire Template V. Où avec mon équipe nous devons résoudre un meurtre grace a des indices obtenus en répondant à des énigmes et en faisant des pages de scrap Donc Pour la première page il fallait mettre...
24 février 2009

Faire sa star

Il y a quelques temps oum avait lancé une scropinade : s'inspirer de la bannière du forum pour faire une page et comme la banière me plait trop (hi hi hi normal c'est moi qui l'ai fait ) je me suis lancée sauf que les couleurs sont plutot pour des filles...
8 mars 2009

Page Recup

Et voici le défi de Oum : une page 100% recup Le fond c'est un support de pizza Ensuite pour le cercle en peinture rouge j'ai utilisé un napperon en papier comme pochoir.Les tissus rouge et vert j'ai piqué ça chez ma sœur La bande de liège c'est du liège...
23 octobre 2009

Le pouvoir des fleurs

voilà encore une page réalisé pendant le raid mais là il fallait faire une page avec des consignes (sketch, techniques, éléments imposés dont un objet chapardé à sa voisine de droite ) mais tout ça en buvant des cocktails je ne sais pas comment je suis...
27 juillet 2010

Souvenirs d'enfance

Voilà une page faites pour une scropinade dont les consignes était les suivantes Faire une page avec 1 papier de fond unis 30x301 papier d'environ 25x251 papier d'environ 15x151 papier d'environ 18x18 en petit beurre1 bande d'environ 20x52 bandes d'environ...
26 juillet 2011

La main dans le sac

oui oui oui je me suis remise au scrap et comme ça fais longtemps j'ai commencé par le défi de juillet de scrapissimots un scraplift de ???? zut je n'ai pas le nom car il faut rendre homage à l'auteur de cette très belle page Mais voici ma page et comme...
5 juin 2009

Mixed Media

Lors de notre 3ème Raid nous avions des MMmeuse comme j'aime à les appeler Bibout et CCTigrou. Tigrou nous a montrer des techniques avec les encres à Alcool et j'ai adoré depuis je n'arrête plus Voici les deux premiers essais fait au raid Du coup je me...
7 janvier 2011

Les contes

Tout d'abord je vous souhaite à tous une très bonne année 2011 pour moi la bonne résolution de l'année c'est de me remettre au scrap et autre activité plus sérieusement Donc pour reprendre en douceur j'ai repris mon projet sur les contes avec un p'tit...
15 juillet 2011

Carnet de Voyage

Cette semaine j'ai fait un atelier carnet de voyage avec mon amie Tatie. Et j'ai adoré même si je suis super nulle en dessin et qu'il y a du boulot pour faire quelque chose de correcte mais tout de même je suis assez fière de ce que j'ai pu faire en deux...
20 juillet 2011

Guédelon- "carnet de voyage"

Nous sommes allés à Guédelon en début de semaine et j'ai voulu mettre en application tout ce que j'avais appris la semaine précédente. Et mon appareil photo aillant fait des siennes pendant les 3/4 de la visite (jusqu'à que mon débrouillard de fils arrive...
7 juillet 2006

Vente illégale du P'tit écho du Scrap sur Ebay

Comme vous le savez depuis le début de l'année je fais partie de l'équipe de rédaction du P'tit écho du Scrap qui est un magazine gratuit. Aujourd'hui nous avons découvert que notre magazine était vendu 5 euros pièce sur ebay. Un numéro a déjà été vendu....
23 octobre 2009

Dino's Story

Voilà un petit album fait il y a déjà un p'tit bout de temps lors de notre raid bourguignon entre copines (entendre par là scrap, alcool, bouffe, rire, jeux délirant, bonne humeur ...) Poussinette nous a fait faire un petit album tout sympa qui se déplie...
1 juillet 2006

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog! J'expose ici mes projets de scrapbooking. Et parfois, je me laisserai aller à déballer mes états d'âme, mes coups de gueule... c'est mon espace d'expression après tout ! Surtout n'hésitez pas à me laisser un commentaire, les compliments...
3 mars 2009

Velane

Voici mon second défi proposé par Thalie un sketch et voici ma page
28 octobre 2006

La vie est belle

Second défi de la crop faire une page avec un serenpidity et des strass. Pas facile d'utiliser des strass avec un garçon ....