Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking et coquecigrues
5 août 2008

Road book

Cette année on part en vacances donc je me suis fait un p'tit road book pour ne rien oublier. J'ai eu la bonne idée d'utiliser une sacoche pour ranger les cd sauf que je l'ai un peu trop chargé (aquarelle, carnet, herbier ...) que la fermeture éclaire n'a pas tenu le coup et j'ai donc improvisé un autre système d'attache mais c'est pas l'idéal

PIC_3510

PIC_3513

PIC_3515

PIC_3522

PIC_3523

PIC_3525

Publicité
Commentaires
F
trop genial cette idée <br /> hummm va falloir que je me fasse ca hihi
G
super jolie !!
S
quelle bonne idée c'est trèèèèèèèèès<br /> joli<br /> bizzzzous sylviehavre
M
malgrès ce soucis de fermeture je trouve ton idée bien pensée !!! à reprendre...
C
quelle merveille.Ma soeur m'avait parlé qu'elle en avait fait un sur la Crête. je ne l'avais pas encore vu et ne comprenais pas ce que c'est.maintenant grâce à toi. je sais.bravo
Publicité