Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking et coquecigrues
18 août 2006

Etre parents Tournois de Scrapbooking de Scrap'Artistes

Je me suis inscrite au tournois de Scrap sur le site de Scrap'Artiste.

Il fallait réaliser une page sur le thème de la naissance au sens large le commencement de quelque chose

J'ai passé les premières qualification je dois maintenant réaliser une page pour la prochaine étape avec un poème en guise de Journaling

Voici mes pages pour la première épreuve

devenir1devenir2

Publicité
Commentaires
P
Bravo Virginia, et bonne chance pour la suite, j'espère que tu ira le plus loin possible !!<br /> Tes 3 p'tits gars sont adorables sur ces pages.<br /> Bises
S
je suis super contente que tu sois encore en course, et perso, j'aurais mieux classé ta page...<br /> des bisoux<br /> SVP
W
Superbe tes pages !!! "Merde" pour la suite !!<br /> Stéphanie (wanito)
Publicité