Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking et coquecigrues
14 août 2006

mixed media

Très tentée par le mixed media je me suis inscrite sur le challenge de Céline Navarro et me voici avec mon tout premier essai pour un challenge sans photo ou on devait dessiner un personnage j'avoue avoir pris de grosses liberté su ce point là mais je suis nulle en dessin. Et je crois que je ne suis pas douée non plus en mixed and media mais je ne peux que m'améliorer vu le point de départ.

challenge

Publicité
Commentaires
E
très sympa ta créa<br /> à mon avis céline a du avoir l'embarras du choix !!!!<br /> bises<br /> emma34
C
Je trouve ce premier essai plutôt réussi ! Il y a de belles couleurs et plein de petits détails qui accrochent l'oeil, comme par exemple la boucle du L "doodlisé" qui s'échappe de ton foam stamp. <br /> J'espère que tu feras d'autres tentatives.<br /> A+
V
J'ai un gout pour ton mannequin <br /> oui tu as pu améliorer ton dessin grâce à elle et je ne vois pas comment tu es nulle en dessin parce que je me disais pourquoi : on adore les tableaux de PICASSO ...ce sont des palettes de couleurs qui sont plus importantes<br /> Bisous
L
Elle est géniiiiale ta page et ton mannequin très réussi.
J
Ah non ! tu n'es pas nulle ! Moi j'aime ce résultat !
Publicité