Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking et coquecigrues
10 août 2006

Plan Canicule

Comme en ce moment j'ai peu de temps pour scrapper j'ai réuni deux challenges dans la même page.

Le premier est la scropinade de lundi sur Scrapissimot où il fallait faire une bordure comme sur la page de Manuéla

Et le second c'est le challenge gros coin et journaling du groupe de Juliette. Bon ok le journaling se réduit à son strict minimum mais je n'ai pas le talent de Juliette pour écrire.

Pour le titre il m'est venue à l'esprit dès que j'ai pris les photos. On arrêtait pas d'entendre parler du plan Canicule aux informations et lorsque nous sommes venus chercher Jérémy chez mes parents et que je l'ai retrouver devant son ventilateur je me suis dit il faut que je prenne des photos pour faire une page plan Canicule

canicule

Publicité
Commentaires
F
Très joli le titre et le ventilateur.
C
J'aime particulièrement le titre!!! Superbe!
F
Trop mignon le mini ventilateur. Très belle page
Publicité