Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking et coquecigrues
10 janvier 2009

Le Lac d'Oô

Voici deux pages du nouveau jeu de Scrapissimots : L'Affaire Template V. Où avec mon équipe nous devons résoudre un meurtre grace a des indices obtenus en répondant à des énigmes et en faisant des pages de scrap

Donc Pour la première page il fallait mettre de l'aquarelle (en fond, en coloriage d'un tampon ou en dessin ...) ça tombait bien car pendant mes vacances j'ai fait un p'tit carnet de voyage en aquarelle donc j'avais les sujet
Pour la seconde page il fallait mettre pleins de petite photos
et voilà le résultat

Lacoo1Lacoo2

Publicité
Commentaires
T
Très jolie!!!!!!!!
B
une vraie réussite cette page !!! BRAVO
M
Très jolie page. Bravo, tu es douée !<br /> Bises
Publicité