Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking et coquecigrues
7 janvier 2011

Les contes

Tout d'abord je vous souhaite à tous une très bonne année 2011 pour moi la bonne résolution de l'année c'est de me remettre au scrap et autre activité plus sérieusement

Donc pour reprendre en douceur j'ai repris mon projet sur les contes avec un p'tit nouveau La belle et la bête.
Et comme il y en avait que je n'avais pas mis sur le blog je vous mets tout les contes que j'ai terminé.
Le format est 15x15, et je travaille sur de la toile avec des encres à alcool, utee, tampon ...

IMG_4599

alice2

IMG_0004

IMG_0006

barbe_bleue

Publicité
Commentaires
E
Joli travail, jolies couleurs, bravo, même si les images ne sont pas trop à mon goût, mais ça tu le sais déjà ! mdr<br /> bizzzz
C
J'adore Alice et le petit chaperon rouge ! on en veut plus !!!
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité