Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking et coquecigrues
5 juin 2009

Mixed Media

Lors de notre 3ème Raid nous avions des MMmeuse comme j'aime à les appeler Bibout et CCTigrou. Tigrou nous a montrer des techniques avec les encres à Alcool et j'ai adoré depuis je n'arrête plus

Voici les deux premiers essais fait au raid

IMG_0001

IMG_0002

Du coup je me suis lachée et voilà ce que ça donne

IMG_0723IMG

Et enfin une série de Art Square (enfin pour le moment 2 mais j'ai pleins d'idées pour la suite)

alice2

clochette

Publicité
Commentaires
J
Oh, c'est booooooh ! J'aime beaucoup Alice, le tableau est super ! Comment as-tu fait le relief du fond ? Avec des tampons embossés, et repassés ensuite à l'acrylique ? C'est super beau ! Bravo<br /> <br /> J'ai trouvé tes réas sur le site scrapissimots, dans la rubrique MM, c'est très instructif. Moi, qui ne fait que du scrap classique, ça me donne des idées pour mes fonds de page.
C
ben dis donc !!!! hachement douée toi !!!! ;)
J
C'est vraiment très beau.
R
bravo bravo
Publicité