Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking et coquecigrues
1 juillet 2006

Mon bébé est officiellement un grand garçon

Voilà un p'tit défi de la coupe du monde sur Scrapissimots : Faire un titre avec l'expression "être officiellement". Vu que c'est moi qui donne le défi j'avais en effet une idée derrière la tête

Je l'ai couplé avec un autre défi du groupe Scrapbooking et Création : Scraplifter une page de *Paula*

http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?gallery=1&cmd=display&layout_id=890177

Pour cette page j'ai utilisé les papiers du kit d'avril de la Malle au scrap

monbb

Publicité
Commentaires
T
eh oui ! les garçons seraient en retard sur les filles dans ce domaine... il doit être tout fier ton grand garçon. Bravo pour ta page. bisous
Publicité