Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking et coquecigrues
1 juillet 2006

Un cadeau pour une maitresse

Voici un petit cadeau que j'ai réalisé pour la maîtresse de Jérémy. J'ai d'abord pensé utiliser une véritable ardoise mais pour plus de légèreté je l'ai faite en carton. J'ai utilisé un papier de chez K&Company Black Text Flat Paper pour faire le fond de mon ardoise un peu de peinture pour les bords de l'ardoise et le tour est joué. Maintenant il ne me reste plus qu'à réaliser le cadeau pour la maîtresse de Samuel.

cadeau_maitresse_jeremy

Publicité
Commentaires
L
superbe !!!!!!
C
très bonne idée<br /> bravo!!
M
GENIAL !! C'est marrant moi aussi j'ai fais un cadeau pour la SUPER maîtresse de Yanis (1ère année de maternelle)qui faisait aussi sa 1ère dans cette école. je voulais aussi prendre une ardoise pour faire la "couverture" mais trouvais çà trop lourd !! J'ai pas eu l'idée de la fabriquer en carton comme toi... le résultat de ma réalisation à voir demain sur mon blog....<br /> Marlène
Publicité