Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking et coquecigrues
23 novembre 2008

Touche pas à ma glace

Aujourd'hui Scopinade sur Scrapissimots il fallait faire une page avec

1 Faire des cercles avec un verre (ou autre chose) tremper dans de l'acrylique
2 Utiliser une photo détourée
3 Utiliser des p'tites photos comme sur les index (au moins 3)
4 Tamponner des motifs sur votre fond comme si c'était délavé (donc pas bien nette)
5 Utiliser du papier de vieux livre
6 Ecrire à la main
7 Mettre  du liège
8 Mettre des flèches (enfin au moins 1)
9 Mettre un morceau de dentelle (ou tissus)
10 Et pour finir un peu de couture (vraie ou fausse peu importe)

et voici ma page qui est un scraplift d'une page de Laurie

glace

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, bonnes fêtes de fin d'année! Pascal.
A
Très jolie page!!!! Je pense que je vais m'en inspirer de ce pas!!<br /> Bonne soirée et joyeuses fêtes! :)
R
superbe page
N
Superbe page!
G
ohhh ! c'est vraiment très chouette !
Publicité