Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking et coquecigrues
6 novembre 2007

Une journée d'Aventure

Nouvelle Scropinade : dictée de page mais avec comme consigne de faire une page shabby chic. Et ces derniers temps c'est loin d'être mon style du coup j'ai mis un temps fou pour
1 trouver une photo
2 choisir mes papiers (et là il en fallait beaucoup)
3 choisir mes embellissement

Donc en gros j'ai galèré mais j'adore le résultat. Par contre je vais lui faire une copine à cette page car j'ai encore des photos et je trouve qu'il manque LE journaling qui explique le pourquoi de ce titre
Donc à suivre  ....

aventure

Publicité
Commentaires
O
Très belle étiquette en tout cas ! ;-)))
C
j'adore ce style, et les couleurs, tout quoi ! c'est rare de voir tes 3 loulous ensemble ;))
J
Bonsoir je viens de visiter votre blog bravo il est superbe j'aime beaucoup vos créations<br /> j'ai créé recement un forum de scrapbooking et je voulais vous inviter à nous rejoindre sur http://www.scrapextra.forumparfait.com/ nous organisons des challenges des jeux pour scrapper dans la bonne humeur<br /> amicalement <br /> jessica
L
très masculine, mais très jolie page
M
Moi, je la trouve superbe ta page, bien masculine avec de très jolies décos. Bravo!
Publicité