Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking et coquecigrues
28 octobre 2007

Colore le monde

Voici une page faite pour le jeu du bistrot d'halloween sur Scrapissimots

On choisie des cocktails avec différents ingrédients qui donne différents défis pour faire une page de plus on peut rencontrer les personnages de harry potter dans ce bistrot ce qui donne soit des bonnus où des malus.

Moi je suis tombé sur harry lui même et il m'a donné une carte me permettant d'enlever une consigne mais je la garde pour une autre fois.

voici donc mes consignes

Fond avec papier imprimé
au moins 10 étiquettes
les couleurs de l'arc en ciel
un papier petit beurre
un objet de la vie courante détournée

Et voici ma page le scan n'est pas terrible j'essaierai demain de faire une photo à la lumière du jour

colore

Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de douceur. C'est une très belle page.
A
Quelle jolie page toute en douceur! Très bonne idée ces carrés de couleur juxtaposés !
A
Très sympa la bande de petits carrés de papiers de couleurs! Très belle page même avec un mauvais scan!!!
S
c'est une très belle page ! bravo !!
S
ce que j'aimerais que le monde soit comme ça rempli de douceur<br /> ta page est superbe Killian est super concentré sur son dessin<br /> biz vivihavre
Publicité