Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking et coquecigrues
4 octobre 2007

Le temple des 1000 bouddhas

Voici trois défis en deux pages je trouve cela pas mal

Le premier un scraplift de cette page

srapliftcroplk7

Le second un défi ou j'ai du préparer à l'avance 3 fleurs altérées, une bordure, un chipboard, 2 tags, un passe ruban et utiliser tout cela sur ma page

Comme j'avais beaucoup de photos j'ai fait un file folder qui était le défi d'octobre de "Tournoi et Crop"
Et voici le résultat :

Pour la petite histoire : nous sommes allés voir ce temple près de chez nous et killian cherchait partout les Goudas

Désolé pour la qualité des images mais l'épaisseur ne m'ont pas permis de scanner mes pages

1000_bouddhas_1 1000_bouddhas_2


1000_bouddhas_3

Publicité
Commentaires
L
jolie dp
M
2 superbes pages !!!!
F
tes pages sont très colorées et pleines de joie! c'est super agréable de regarder tes pages<br /> bisous
S
superbes les couleurs pétantes !
Publicité