Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking et coquecigrues
30 novembre 2006

Fraicheur de vivre

Voici un défi Slogan sur le groupe de Cath il fallait faire une page en utilisant un slogan de pub avec 3 papiers différents, des tampons, 1 chipboard et 1 journaling de 20 mots comme cela ne me suffisait pas j'ai rajouté le défi ribambelle de la liste de Juliette

Je remercie Evlynn qui a trouvé l'idée du chewing gum dans lequel j'ai caché mon journaling

hollywood

hollywoodj

Publicité
Commentaires
J
Ta page est vraiment splendide, j'adore le style!!!! trop beau!!!<br /> <br /> Mille fois bravo!!!!!<br /> <br /> jenny
A
superbe cette page pleine de fraicheur! :)) et ton petit bonhomme est à croquer , plein de joie de vivre! bravo virginia!<br /> biz.
C
Wow elle est toute douce cette page ! C'est vraiment très agréable à regarder ! Bravo elle est beeeeeeeeeeeelle ta page ! Et super l'idée su chewing-gum, lol
L
Super ta page ! les couleurs sont top et ton Killian est adorable ! je le glisse en tout petit, mais tu as oublié de mettre des "S" à "lève" et "enchante". Chut, personne ne l'aura vu si tu corriges vite !<br /> bizz<br /> Lauriane
P
Tout simplement magnifique cette page et c'est vrai que Killian respire vraiment la fraîcheur de vivre....et j'espère qu'il gardera toujours cette fraîcheur durant toute sa vie.<br /> Bisous
Publicité