Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking et coquecigrues
21 juillet 2006

Beau gosse

Voici un challenge du groupe Scrapbooking et création. Il fallait scraplifter une page de Rachel C. J'ai utilisé le kit de la malle à Scrap de Juillet.

Le journaling dit : Tu as toujours detesté aller chez le coiffeur. A chque fois j'ai eu l'impression de rentrer sur un Ring de Boxe. J'ai donc laissé le soin à ton père de t'emmener. 6 mois plus tard il s'est enfin décidé aujourd'hui.

Il n'est pas beau mon bébé avec ses cheveux court ?

beau_gosse

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment plus mignon avec ses cheveux coupés lol ! mais ta page est très romantique !
M
...Ton fils et la page !<br /> <br /> Daniela
V
Tout beau.<br /> J'aime beaucoup les bandes de papiers déchirés.
B
jolie page, j'aime ces couleurs et les papiers dechirés aussi
E
Très jolie page , j'aime beaucoup les couleurs et les papiers déchirés! Et c'est vrai que ce petit bonhomme est un beau gosse!!!
Publicité