Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapbooking et coquecigrues
8 mars 2009

Morvan

voici le défi d'Elodie, ciseaux cranteurs et perfos et j'avoue que j'ai du dépoussiérer mes ciseaux mais que finalement ils vont peut être servir plus souvent  

morvan

et le journaling de ma copine tatie

C'est tellement....ça!!!
Les tons bruns, les petits chemins entre les pâtures, les douces collines qui font notre horizon, le papier sali (comme nos vêtements quand on rentre de balade)... et moi l'anti "chouette sur les pages de scrap" je ne peux renier celle-là, qui berce nos nuits et nous laisse ses pelotes en cadeau...
Rien qu'à regarder ta page je respire l'air pur et frais, et mes chaussons sont collés par la gadoue.
Bref, j'adore 


Publicité
Commentaires
R
j adoooooooooooooooooore
Publicité